Header Styles

 

Colors Style

               
 

Custom Color

 

Menu Color

Copyright © 2015. TemPlaza. All Rights Reserved.

Foire Aux Questions

Primo Cab, exploitant VTC à Paris. > Foire Aux Questions

FOIRE AUX QUESTIONS

Qui Est Assuré

Sont assurés, le(s) conducteur(s) nommément désigné(s) sur le contrat de location ainsi que les passagers, et ce, pour toute la durée de la location (jusqu’à la restitution des clés et papiers au Loueur pendant les heures d’ouverture de l’agence).

Comment Je Peux Contacter CONNECT CAB

Si vous avez déjà réservé votre voiture de location, vous trouverez nos coordonnées dans le courriel de confirmation de votre réservation.

CONNECT CAB

6, rue du 4 Septembre

Issy les Moulineaux

E mail :georges@connectcab.fr

Puis Je Me Rendre à l'étranger Avec Ma Voiture

Chez CONNECT CAB, il est important de faire de votre location de véhicules un moment de liberté et de plaisir : après tout, la route vous appartient. Notre assurance de location vous protège pour conduire en France, Allemagne, Andorre, Autriche, Belgique, République Tchèque, Danemark, Finlande, Croatie, Espagne continentale, Pologne, Royaume-Uni (exceptés les îles anglo-normandes et l’île de Man), Irlande du Nord, Hongrie, Italie, Saint-Martin, Slovénie, Slovaquie, Liechtenstein, Luxembourg, Monaco, Norvège, Pays-Bas, Portugal, Suède et Suisse.

PUIS JE AJOUTER UN CONDUCTEUR SUPPLEMENTAIRE

Oui, bien sûr. Nous comprenons que vous ayez envie de partager de bons moments avec d’autres personnes, c’est pourquoi nous vous permettons facilement d’ajouter un conducteur. Le conducteur supplémentaire devra simplement respecter les mêmes règles de location que vous. La seule différence est que vous devez payer pour tout conducteur supplémentaire, afin que celui-ci soit couvert par votre contrat de location. Le montant à payer sera indiqué dans votre devis en ligne. Dans certains pays, les conducteurs ayant le même nom de famille n’ont pas de supplément à payer. N’oubliez pas d’emporter le permis de conduire de tous les conducteurs lorsque vous venez prendre votre véhicule. N’oubliez pas de consulter les conditions générales de location lors de votre réservation ; vous y trouverez tout ce que vous devez savoir avant de partir. Vous souhaitez ajouter un conducteur supplémentaire ?

Primo Cab, exploitant VTC à Paris.